MBAPE de plus en plus proche du Réal Madrid 2021

MBAPE de plus en plus proche du Réal sans l’ombre d’un doute. Après plusieurs négociations voire une hausse de salaire proposée par le Président Nasser al-Khelaîfi et certains agents de Paris Saint Germain à Kylian, on doit comprendre que ce dernier a pris une résolution ferme de ne plus prolonger son contrat avec Paris Saint Germain et souhaite poursuivre son avenir footballistique dans un Club qui lui conviendrait le mieux.

Aujourd’hui âgé de 22 ans, attaquant du Paris Saint Germain avec comme dossard le numéro 7, attaquant de l’équipe de France puis vainqueur de la coupe du monde en 2018 et de la Ligue des Nations en 2021, le prodige français est à la recherche d’un nouveau challenge et d’un leadership rassurant dont prétendument Lionel Messi est venu s’en accaparer au PSG.

1. Pourquoi MBAPE souhaiterait-il quitter le PSG ?

mbape

Le joueur affirme juste rechercher un nouveau challenge, une nouvelle expérience et plus de rôle. Dans un point de presse, il affirme que sa volonté de quitter le PSG n’a rien à avoir avec la venue de Lionel Messi, il poursuit en disant que c’était une décision qu’il avait pris il y a longtemps, et qu’à ces jours il tient plus-que jamais à le concrétiser. On doit croire que le jour a été peu diplomatique en affirmant cela au grand public, c’est qui fait comprendre sa résolution de vouloir emmargé ailleurs que à Paris Saint Germain.

Malgré ses dires, on doit dure que visiblement, le courant ne passe pas totalement entre ces deux coéquipiers, on annonce que MBAPE a eu à être moins chaleureux suite à l’arrivé de Messi à Paris, et qu’assurément c’est ce qui est à la base de son prochain départ. Etant considéré depuis longtemps comme le suprême leader du Club, l’on crains qu’il ait subit un renversement de leadership vers Messi, et la réduction de son rôle dans le Club au profit du prodige Argentin, par ailleurs l’un des favoris du Ballon d’Or 2021.

2. As-t il déjà fait un choix de Club ?

mbape

Un bon nombre des journaux parlent d’un contrat secret qui existerait déjà entre le joueur et le Réal de Madrid, qui anticiperait déjà son appartenance à Madrid en Juin prochain, car le joueur sera totalement libre suite à son fin de contrat avec le Paris Saint Germain, histoire de faire d’un coup deux pierre.

Benzema coéquipier de MBAPE en équipe de France et joueur de Réal de Madrid a fait comprendre l’avantage et le privilège que Réal pourrait avoir de compter Kylian parmi ses 11 de départ, et que ça sera une véritable valeur ajoutée pour le Club, et qu’ils s’efforceront à adapter leurs jeux au probable futur recru. Il a fini en rajoutant qu’actuellement c’est un joueur de Paris Saint Germain. On doit comprendre par là une invitation spéciale fait à MBAPE pour venir rejoindre le fameux club de ses rêves.

MBAPE a aussi affirmé clairement sa volonté de quitter le Club en Juin prochain, il profiterait de l’arrivé à terme de ce contrat à Paris pour aller librement. Il semble dire qu’il avait pris cette décision avant l’arrivé même l’arrivé de L. Messi, et qu’il n’a rien à avoir dans ça.

Les agents du Réal chargés de recrutement ne manches pas leurs mots et affirment clairement qu’au MERCATO prochain leur priorité c’est Kylian et ERLING BRAUT Haaland actuellement jouer de Dortmund, ce qui démontre un réel désir de restructuration du CLUB.

3. Réaction du Paris Saint Germain

mbape

Le départ de MBAPE vu du côté des Parisiens, c’est un évènement qui arrivent prématurément, car ils voient le jouer encore très bien évoluant à Paris, et pour les dirigeants du Club, c’est un réel manque à gagner. Mais devant les évidences on ne discute pas, le départ du Français semble déjà sceller.

Lire aussi : GRIZOX Des Films en streaming gratuit et  IVROM Des Films en streaming gratuit

4. Réal de Madrid priorise l’arrivé de MBAPE

mbape

Vu du côté des Meringués, c’est un véritable remplaçant de CR7, après que le recrutement d’HAZARD à ce poste n’aie apporté aucun réel changement, et le trou laissé par RONALDO n’arrivant toujours pas à être comblé. Nombreux supporteurs du Réal de Madrid disent lui réservé un accueil chaleureux et certains les voient déjà comme la superstar du club et le prochain grand leader du Championnat Espagnol . Les statiques du joueur semblent aussi prédire un arrivé plutôt spéculaire en Espagne.

5. Conclusion

Aucun contrat public n’existe encore entre le joueur et le Réal de Madrid, mais on doit pas fermer les yeux devant les évidences, MBAPE a à ces jours un pied à Paris et un autre ailleurs, nous attendons donc le mois de juin prochain pour avoir le cœur net sur l’option qu’aura levé l’attaquant Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *