Comment connecter la manette XBOX 360

Comment connecter la manette XBOX 360 ■ Vous avez un nouveau XBOX ou que c’est pour la première fois que vous utilisez un XBOX 360 ou que vous essayez de connecter un payer à la console, sachez que vous ne vous êtes pas tromper d’articles, ici nous vous apprenons tout. Retrouvez les 5 ponts simples qui vous permettent d’effectuer une telle action.

1. Allumer la console

console XBOX 360

La première étape sera de vous assurer que votre console est branché sur une prise électrique puis bel et bien allumer. Car au cas contraire vous pourrez faire toutes les configurations ci-dessous et ça n’aura servi à rien.

2. Presser le doigt sur la touche centrale verte sur la manette XBOX 360

manette XBOX 360

Comme vous le voyez sur la manette se trouvant sur la photo ci-dessus, il s’agit du gros bouton central X de couleur verte que vous voyez là, vous allez effectuer une simple pression dessus jusqu’à ce qu’il commence à clignoter.

Lire aussi : 7 Meilleurs DISQUE DUR EXTERNE PS4
Lire aussi : HOLA VPN Télécharger et utiliser gratuitement 2021

3.  Presser puis relâcher la touche de connexion sur la manette XBOX 360

manette XBOX 360

Toujours sur le même bouton du milieu, vous allez à nouveau presser dessus.

4.  Pressez sur le bouton de connexion de la manette

manette XBOX 360

Presser à nouveau maintenant un peu longuement sur le bouton de connexion de la manette. Sans trop des difficultés, vous aurez établi la connexion entre la manette et la console.

5. Les lumière verdâtres tout autour de la manette cessent de clignoter si la Player est connectée

La confirmation de la connexion entre les deux appareils se démontre par la stabilisation de la lumière verte du gros bouton du milieu qui était entre de clignoter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *