FLIRT INTENSE, L’exciter follement 2021

FLIRT INTENSE, L’exciter follement 2021 ■ Il arrive fréquemment que l’on soit en couple ou pas avec une personne, mais on souhaite allé plus loin avec elle, on aimerait entretenir une chaleur intime avec cette personne, on cherche une stratégie pour réellement augmenter la flamme dans une relation, pour arriver à tenter un premier baiser par exemple ou à passer des bons moments de complicité intime avec des caresses et d’autres touchés tendres. L’une des façon de pouvoir le faire est ce que l’on appel le flirt.

Que devons nous entendre par FLIRT INTENSE ? C’est d’entretenir avec une fille ou un garçon des attouchement intimes ou une intimité verbale ou textuelle à un degré élevé pour lui faire atteindre une excitation profonde. On comprends alors par là que le FLIRT INTENSE a pour finalité l’attente par l’autre d’un orgasme profond.

La base ou le fondement ayant été posé, nous tenons à rappeler qu’à la aboutissement des travaux de recherches d’une université Franco-allemande, il a été prouver qu’à peu près 7 couples sur 10 ont des sérieux problèmes de Flirt, ce qui paraît comme blocage pour eux de pouvoir expérimenté des moments intenses d’intimité étant la voie parfaite pour pouvoir conclure. Par là o veut simplement dire que les couples qui ne maîtrisent pas le FLIRT INTENSE, ont moins de chance de pouvoir conclure un jour.

Suite à ces difficultés nous avons choisi de rédiger cet article à l’intension des femmes (filles) et des hommes (garçons) en couple qui ne parviennent pas de réaliser un flirt et pouvoir percer dans leurs relations. Si extrait d’article suscite de l’intérêt auprès de vous, n’hésitez pas à le lire entièrement et à vous l’approprier.

Alors que faire pour arriver à l’exciter follement à l’aide d’un FLIRT INTENSE ?

Nous avons choisi de vous présenter en 7 étapes simples les choses qu’il vous faudra maîtriser et pratiquer dans le but d’obtenir des résultats conséquents et parvenir à flirter avec votre cible de manière intense.

1. Etablir un contact visuel : Belle entrée pour un FLIRT INTENSE

FLIRT INTENSE

On ne peut pas arriver à séduire si l’on est du genre trop mou, les plus grand séducteurs ou séductrices font tout d’abord preuve d’un grand courage. Le manque de courage est très démonstratif lorsque vous n’arrivez pas à regarder votre cible dans les yeux. Cela a tendance à véritablement gâcher le flirt.

Il fallait que nous puissions d’abord commencer par vous faire cette remarque avant d’aborder le sujet dont question. Les yeux (le regard) sont la meilleur expression de votre attirance envers une personne et cela sans même lui parler ni le toucher. Vous allez donc utiliser cette arme empirique pour pouvoir flirter avec cette personne qui fait battre votre cœur.

Votre façon d’entamer le regard dépendra de si vous vous vous connaissez déjà ou si c’est un parfait inconnu que vous voulez séduire et finir par flirter au cours d’une soirée. Dans le premier dans premier, nous suggérons logiquement que vous êtes plus au moins éloigné l’un de l’autre, vous allez lui lancer un premier regard très annonçant (un regard annonçant c’est un regard qui ne paraît pas forcé ni volontaire, mais qui ressemble à une coïncidence ayant fait que les regards des deux personnes en question se croisent). Faites ça une ou deux fois.

Vous allez commencer à attirer son attention, et l’esprit de votre cible saisira qu’il y a quelque chose qui commence à se passer avec cette personne. Deuxièmement si vous vous connaissez déjà et nous prenons une hypothèse où vous vous connaissez déjà, n’hésitez pas à lui regarder tendrement en face comme si vous appréciez quelque chose sur son visage. Deux ou trois regard soutenu de la sorte suffisent avant de risquer d’éveiller sa curiosité qui à vous demander si l y a un problème.

Lire aussi 1 : Attestation sur l’honneur de vie commune (Concubinage), Que faire pour l’obtenir ?    
Lire aussi 2 : CELINE DION malade et sa santé inquiète 

2. Accompagner votre regard par un sourire léger

FLIRT INTENSE

Faites un peu comme la fille sur la photo, souriez légèrement à votre cible lorsque celui-ci ou celle-ci vous lance un regard, dans le cas d’une fille, vous pourrez accompagner ce regard souriant par la main qui passe autour de vos cheveux, en formant des légers boucles. Dans le cas d’un garçon, vous pourrez accompagner votre léger sourire par la main qui touche tendrement votre menton. Je vous le dit concrètement, ces gestes passager créée de l’attirance à un niveau élever et peux vous amener à réaliser un FLIRT INTENSE de loin.

3. FLIRT INTENSE, Savoir verbaliser

FLIRT INTENSE

On entend dire que tout peux se créer par la parole, si pour certaines choses c’est faux, ayez pleine assurance que c’est plus-que vrai pour le FLIRT INTENSE dans la séduction. La communication est la base de toute relation soit qui est créée soit qui est en cours de création.

Plusieurs témoignages recueillis des filles par un sondage sur les réseaux sociaux sur base d’une question qui leur avait été posée, à savoir « Qu’est-ce qui vous a fait directement tomber sous le charme de votre Prince Charmant ? », vous serez surpris que sur 100 % des réponses recueillis, on a retrouvé dans près de 70 % des réponses « Sa voix, sa façon de parler, son assurance qui se fait sentir par son parler, sa voix un peu cassée qui fait bad game, etc. ». Ce que toutes ces réponses ont en commun, c’est de vouloir dire que, c’est la verbalisation de leur partenaire.

Au cas où vous êtes un homme, sachez que près de 100 % des filles se trouvent facilement séduit par un homme qui a une voix cassé, une voix rock ou une voix assise qui fait ressortir de l’assurance. Si vous ne pouvez pas avoir une voix cassé, rassurez vous d’avoir une voix soutenue, qui fait ressortir de l’assurance, car si vous vous ramener avec une voix efféminée, toute tremblotante, l’instinct naturel des femmes va lui faire dire que tu n’est pas un vrai mal, elle te verra plus sous l’œil amical que sous l’œil d’une conquête, et ce n’est pas de ça que vous avez besoin.

Soyez totalement vous, et abordez des sujets de la vie courante, n’oubliez pas que dans ces genres de situation on invente pas la roue. Un autre vrai conseil est d’éviter de parler de vous. Essayez de parler aussi des questions qui touchent la sexualité mais de manière indirecte, si vous ne remarquez pas son intérêt dans ces genres de sujet, arrêtez directement pour ne pas paraître trop vulgaire.

4. Pouvoir créer un premier contact physique

Avant de penser créer un premier contact dans le cadre d’un FLIRT INTENSE, essayez d’abord de constater si par l’utilisation des étapes précédentes il y a des signes d’intérêt chez votre cible, si c’est ne pas le cas il est judicieux de ne pas vite passer aux contacts physiques. Mais de poursuivre la verbalisation.

Pendant que vous parlez avec votre cible, faites lui des petits tapotement à l’apparence involontaire, au niveau de son bras ou de sa main, tenez lui la main pendant quelques secondes lorsque vous êtes entrain de lui expliquer quelque chose. Si ses réactions son positive dans le sens qu’elle ne retire pas semaine ou s’éloigne légèrement de vous, ceci est un bon signe et veux vouloir dire que continuez votre FLIRT INTENSE.

5. Pouvoir intensifier vos contacts physiques

Dans tout ceci, n’oubliez pas de toujours continuer à verbaliser, approchez vous d’elle, vous pouvez faire comme si vous souhaitez lui enlever une tâche sur son habit, ou un insecte sur son visage, et profitez-en pour lui toucher le visage de manière innocente. Vous êtes donc sur une bonne voie dans votre FLIRT INTENSE, touchez lui légèrement les cuisses et les entre jambes au moments où vous serez entrain de lui rencontré une blague, en faisant ça vous serez entre de dire à sa conscience une chose et de communiquer à sa subconscience une autre chose.

Soufflez lui un petit faux secret rigolo aux oreilles en vue de rester à la fois romantique et de créer un climat de détente. Voilà que vous êtes grimper la température jusqu’à 80°.

6. FLIRT INTENSE, une marche avec des compliments mesurés

Sans compliment vous risquerez de paraître comme un automate, une personne qui ne met pas du cœur dans ce qu’elle fait. Une personne qui par de tout mais sans attentions particulier envers son interlocutrice ou son interlocuteur. Vous ne voulez pas être perçu comme tel j’en suis sûre, alors, ce que vous aurez à faire sera et de lui faire juste deux ou trois compliments au cours de ce retrouvaille, pas trop sinon vous serez perçu comme une personne qui a craqué et qui l’idolâtre, sans vous mentir cette manière de faire peut tuer l’attirance, personne ne cherche à parler à une personne qui le perçoit comme un supérieur.

Ne paraissez pas comme tous le monde en faisant des compliments trop superficielles du genre, tu es belle / beau, tu es bien habillé, belle coiffure, NON. Veuillez l’étudiez pendant un moment et veuillez découvrir quelque chose de particulier chez elle/lui et faites en lui un très joli compliment. Par exemple, j’ai remarqué que ton français a un accent espagnol, tu es de cette origine, elle/il vous répond oui, dites-lui ensuite que vous aimez bien,  c’est romantique et ça lui/la rend particulier.

7.  Finir en beauté

FLIRT INTENSE

Selon le cas, vous avez réussi votre flirt intense, il faut trouver un moyen d’atterrir en douceur, mais sachez que par cela vous avez ouvert plusieurs voix, et mis votre relation sur une pente d’accélération et de croissance.  Vous pourrez éventuellement penser finir par un baiser. Ou si vous ne voulez pas oser, veuillez fixer un rendez-vous dans un lieu plus calme où vous pourrez passer à une étape supérieure.

Ce qu’il faut Eviter dans l’emploi d’un FLIRT INTENSE

  • Ne pas trop parler de vous
  • Oublier de faire quelques break
  • Vouloir l’impressionner

 

FLIRT INTENSE/FLIRT INTENSE/FLIRT INTENSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *