FACEBOOK change de nom MARK 2021

FACEBOOK change de nom, la nouvelle est tombée et a agité la toile, devrons-nous oublier peu à peu ce terme et nous habituer à quelque chose d’autre, la réponse est quasiment OUI.

1. C’est quoi Facebook actuellement ?

FACEBOOK change de nom

Si nombreux connaissent FACEBOOK comme étant un Réseau Social, il faudra savoir que Facebook était avant tout un groupe des sociétés qui n’a cessé de s’agrandir depuis sa création en 2004 jusqu’à ces jours. Il contient outre Facebook réseau social, plusieurs autres réseaux sociaux et applications qui les couvrent, tels-que Whatsapp, Insstagram, Eponyme, etc.

2. Pourquoi FACEBOOK change de nom ?

Le changement de nom on doit bien le préciser comme l’a annoncé le concepteur de la marque mieux connu de tous et répondant au nom de Mark Zuckerberg, concerne la Firme (L’entreprise) Facebook et non le réseau social Facebbok. Dans le souci de mieux intégrer les autres marques, il a pensé plutôt à un nom Globalisant qui intégrerai au mieux les noms des autres réseaux qu’il administre actuellement.

3. FACEBOOK change de nom, quelle nouvelle appellation ?

Mark Zuckerberg l’a annoncé ce 28 Octobre 2021 lors d’un évènement Virtuel que la firme ou la société Facebook s’appel désormais Métavers en abrégé Méta, qui représenterait selon son approche un univers virtuel ou les différents utilisateurs pourraient facilement entrer en contact ou échanger et qui est administré par ce dernier. Méta dispose déjà d’un logo qui a aussi été exposé et qui est à l’instar de Facebook de coloration bleuâtre. En parlant des chiffres, la nouvelle firme dispose pour son lancement de plus de 2,9 milliard d’utilisateurs.

Lire aussi : Ben Affleck et Jennifer Lopez couple en ascension 2021

4. FACEBOOK change de nom vers quelle perspective ?

Le nouveau Logo de la marque renferme comme signification l’infini, ce qui montre l’idéale de la firme de vouloir poursuivre la conquête virtuelle de l’Univers, on doit dire qu’on est pas encore totalement à l’abri des surprises, en attendant faisons connaissance de META.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *