Comment embrasser au premier RDV 2021

Comment embrasser au premier RDV 2021 ■ Il existe une controverse autour de cette question, faudra t-il oui ou non essayer d’embrasser au premier rendez-vous, un certain nombre des séducteurs se joue trop réserviste et conservateur, ils estiment qu’en phase de connaissance on ne peut essayer certaines choses au risque de faire fuir votre conquête. A notre avis (Experts de Total-Astuce) et après un nombre d’études donné qui ont été faites autour de ce sujet, il ressort qu’au moins 55 % des premières rencontres se concluent par un embrassement. c’est qui veut dire que vous avez au moins 55 % de chance d’embrasser votre conquête au premier rendez-vous.

Il y a par contre des personnes qui attendent les 3ème ou 4ème rendez-vous sacré pour faire leurs premier baiser, alors devinez quoi, ça ne fini toujours pas par arriver. Parce-que le véritable problème n’est pas tant le nombre des rendez-vous, mais plutôt savoir comment embrasser, si vous maîtriser bien les procédés que nous vous présentons ci-dessous, vous augmenterez significativement les chances de réussir votre premier baiser.

Comment embrasser au premier rendez-vous amoureux ?

Nous avons su bien déceler que le problème n’est pas tant le temps qu’il faut prendre pour devoir passer à l’action, mais beaucoup plus parvenir à suivre les bonnes méthodes sur comment embrasser. C’est ainsi que nous vous avons réservé ci-dessous 7 techniques importantes sur comment embrasser au premier rendez-vous. Faites-en votre guide du premier rencard pour une réussite sans précédent.

1. Choisir un endroit favorable au premier contact

Comment embrasser

Arriver à embrasser une fille passe par un premier pas, un préambule (la première chose à faire) et qui consiste très souvent à choisir un endroit favorable à la création d’un climat d’intimité. Certaines personnes se sentent mal alaise pour développer l’intimité en public et certains autres se sentent carrément mal alaise dans des endroits trop ouverts et où l’on y retrouve une forte musique et un fort mouvement des personnes. Réussir son premier baiser est fortement lié à réussir son premier rendez-vous, et pour ces deux choisir un lieu propice vous sera avantagé.

SI c’est une personne avec qui vous avez eu une certaine habitude, il vous sera facile de dénicher ses présences en terme d’endroits pour le rencard. Mais si c’est une personne que vous ne connaissez pas bien, vous avez alors le devoir de chercher à savoir quelles sont ses préférences. Si par exemple vous avez fait connaissance sur Facebook, vous pourrez parcourir son album photo et arriver à déceler ses véritables fréquentations, les lieux où elle sort pour s’amuser, etc. Ce sont des véritables indicateurs sur le quel vous pourrez vous pencher pour choisir un lieu où va se tenir votre premier rencard.

N’oubliez pas que l’objectif est double, premièrement de faire passer à votre cible des bons moment (ce qui passe par le choix d’un bon cadre et favorable à établir un premier contact physique). Deuxièmement, c’est qui augmentera vos chances de pouvoir décrocher votre premier baiser.

2. Faire des compliments et tenir la conversation

Comment embrasser

Une personne à qui on veut faire sentir des vibrantes émotions, on doit apprendre à parler à son cœur, c’est la source de toutes les émotions. Quoi de plus normal que de lui faire un certain nombre des compliments. N’exagérer pas non plus sinon vous allez passer pour un fan club, et en règle général les fans clubs ne sont jamais fait pour sortir avec, l’être humain ne s’engage pas dans une relation où il se sent royalement super, et donc ne lui donner pas par des exagérations des compliments cette impression là. Dites-lui simplement combien elle/il est bien habillée, combien son sourire est plaisant, etc. et cela de manière espacée.

En-dehors des compliments, il faut arriver également à tenir la conversation, il n’est pas ici question de parler des sexes des agences pour arriver à impressionner votre cible, mais plutôt de chercher à être la plus naturelle possible, en parlant de vous mais pas trop, de la vie quotidienne, en rencontrant quelques petites blagues, mais surtout la/lui laisser parler de lui.

3. Se rapprocher physiquement

Pour toujours répondre à la question de savoir comment embrasser au premier rendez-vous, C’est une partie clé où  tout doit se faire avec délicatesse. Cherchez à avancer au près de votre cible en toute délicatesse, créer une raison logique pour le faire, par exemple le fait de vouloir lui montrer les photos de vous et de vos membres de famille sur votre portable.

4. Créer un moment d’intimité

Une autre étape va consister à créer un climat d’intimité, alors que vous continuez à tenir la conversation et que vous êtes déjà proche d’elle, parlez à la/lui touchant à la main, aux bras sur ses jambes comme si vous vouliez faire appel à son attention. Avec le temps tenez sa main comme si vous vouliez lui confier un secret, mais plutôt en faisant une petite blague.

Lire aussi : FLIRT INTENSE, Comment arriver à l’exciter follement

Lire aussi : Attestation sur l’honneur de vie commune (concubinage), que faire pour l’obtenir ?

5. Fixer ses lèvres

Comment embrasser

Fixer ses lèvres consiste à lui transmettre un message subliminal sur le fait qu’elle vous attire fortement. C’est aussi un message sur bas duquel vous lui dites que vous allez bientôt passer à l’action, ce qui va vous éviter toutes sortes des surprises.

6. Se pencher pour l’embrasser

La réponse sur comment l’embrasser au premier RDV se trouve ici, ce qu’il faut que vous fassiez, sera de vous pencher légèrement vers cette personne en question, tout en effectuant un mouvement de fixation répétée un léger de fixation de se lèvre et de ses yeux à la fois, jusqu’à ce que vos lèvres atteindront les siens. Ainsi vous pourrez commencer à l’embrasser tout doucement et augmenter la cadence progressivement, que vos mains ne reste pas stérile, mais soient plutôt entrain de caresser son dos, ses cheveux, son cou et son visage.

7. Etre présentable et avoir une bonne haleine

Comment embrasser

On est va pas en rendez-vous pour rencontrer un homme ou une femme qui se présente bizarrement. On va plutôt dans un rencard pour rencontrer une créature qui va vous sublimer par son élégance et son hygiène et qui pourra dès lors déjà vous impressionner. Alors si vous voulez vraiment décrocher le fameux premier baiser, soyez premièrement présentable, et pour que ce baiser reste mémorable, veuillez rafraîchir votre haleine et pour quoi prendre un chewing-gum parfumé pour couronner le tout.

Comment embrasser/Comment embrasser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *